Prise de vues aérienne par drone


Film institutionnel avec prises de vues au drone réalisé pour un industriel 

Pilote de drone en Normandie

 

Mathieu Fauny est Pilote de drone certifié et homologué par la DGAC (Direction Générale de l'Aviation Civile). 

 

 

Législation très stricte en France

 

Si vous possédez un drone de loisirs, vous ne pourrez pas filmer ou photographier une propriété privée, utiliser les photographies ou les vidéos à des fins commerciales ou survoler une zone urbaine. En tant que professionnels de l’immobilier, vous devez alors obtenir une autorisation et déclarer votre drone.

Selon un article du Figaro du 24 février 2015, il vous faudra :

 

1 : Détenir un certificat d’aptitude théorique comme une licence de pilote ou un brevet d’ULM

 

2 : Réussir les tests de déclaration de niveau de compétence

 

3 : Disposer d’un drone homologué

remplir des formalités auprès de la Direction de la sécurité de l’aviation civile

 


DRone VS Hélicoptère

La vidéo est devenue incontournable dans une stratégie marketing et de communication et le drone est l'outil indispensable pour raconter une histoire .

 

Fini les hélicoptères, les avions ou les grues. Ces moyens, coûteux, n’ont plus le monopole de la créativité et de l’originalité. La terre vue du ciel est à votre portée.

 

Drone applications

Que vous soyez une agence de communication ou de production, un industriel, un professionnel du BTP ou de l’aménagement du territoire…l’image aérienne par drone peut vous intéresser à plus d’un titre.

Le drone est aujourd’hui le moyen le plus efficace, le plus économique pour réaliser des images aériennes en haute définition ou 4K, entre 0 et 150 mètres de hauteur!

 

 

Zones sensible

Notre agence audiovisuelle dispose d’une flotte de drones homologués et capables de couvrir l’ensemble de vos besoins vidéos ou photos, tant sur les plans créatifs que techniques.

 

Son travail mené en étroite collaboration avec la DGAC lui permet de réaliser des images partout en France et dans des zones dites “sensibles”