Nous réalisons vos NFT et nous facilitons la vente aux enchères sur la blockchain pour avoir la meilleure exposition possible sans rien n'avoir à faire. 

Nous sélectionnons les meilleurs projets, ceux qui ont un véritable potentiel de vente car la rémunération de notre travail sera uniquement basée sur un pourcentage sur la vente de vos NFT (20%).

Nous prenons en charge les frais de transaction sur la blockchain Ethereum. c’est donc totalement gratuit pour les participants.  

Pour plus d’infos, veuillez nous présenter votre marque afin que nous puissions y répondre au plus vite. 

 

Comment les NFTs ont conquis les secteurs  du luxe ?


Grâce à leurs attributs uniques, les NFT apparaissent comme un écosystème stratégique pour les marques de luxe. Les NFT  ( non fungible token ) garantissent l'authenticité des oeuvres numériques en profitant de leur nouvelle rareté. Des investisseurs aux collectionneurs, les fameux tokens ont le vent en poupe. Il faut dire qu’ils cumulent les avantages : ils ne sont pas fongibles, c’est-à-dire que chaque token bénéficie d’un identifiant unique et que sa valeur varie en fonction de l’offre et de la demande. 


Les NFT cassent la baraque – Le record de vente pour un NFT a une nouvelle fois été battu. C'est l'artiste Beeple qui a, cette fois-ci, vendu l'une de ses œuvres pour 69 millions de dollars.

NFT. Trois lettres qui signifient non-fungible tokens, littéralement "jetons non fongibles". Les NFT se négocient dans cet univers parallèle qu’est la blockchain où s’échangent les cryptomonnaie.

 

Des jetons virtuels qui permettent de mettre aux enchères des œuvres musicales, des oeuvres d’art ou même parfois de simples tweets. Les jetons non fongibles sont utilisés pour permettre de vérifier la rareté numérique vérifiable, ainsi que la propriété numérique et la possibilité d'interopérabilité des actifs sur plusieurs plates-formes 

 

Les NFT sont utilisés dans plusieurs applications spécifiques qui nécessitent des éléments numériques uniques tels que l'art, les objets de collection, les jeux video, l'industrie, la mode ...

 

Par exemple :  Nike détient un brevet pour ses baskets NFT basées sur la blockchain appelées « CryptoKicks » 

 

La première collection NFT de Coca-Cola est mise en vente à l’occasion de la célébration de la Journée internationale de l’amitié, friendship day, qui a lieu le 30 juillet. Conscient de l’énorme capital symbolique, Coca-Cola a décidé de convertir certaines de ces images en tokens non fongibles, en NFT.

 

Après avoir commercialisé des produits digitaux au sein d’espaces endémiques – dont un sac virtuel, la maison de luxe Gucci se lance sur le marché des Non Fungible Token, surfant sur les notions de rareté et de propriété numérique.